jeudi 5 février 2015

Harry Potter Book Night


Nous somme aujourd'hui le 5 février, ce qui signifie, d'une part que c'est la journée mondiale du Nutella (si si!) mais aussi et surtout, la Harry Potter Book Night! Organisée par la maison d'édition Bloomsbury, l'objectif était d'organiser une sorte d'événement mondial autour des aventures du petit sorcier. Etant donné que par chez moi, je n'ai rien trouvé de très intéressant, et puisque j'avais de toute façon prévu une relecture potteresque ce mois-ci, je vais donc faire ma petite HP Book Night dans mon coin. Ou presque, car Mademoiselle Books, sur son blog, a eu la très bonne initiative d'organiser un événement  pour marquer le coup. Voilà donc le programme de ma soirée : lire Harry Potter, boire du jus de citrouille, manger des Dragées surprises de Bertie Crochue, et faire quelques petits détours pour aller m'amuser sur le blog de Mademoiselle Books! Et peut-être aller défier quelques Gryffondor en duel sur Pottermore :P.


Pour le jus de citrouille, c'est du vrai jus de citrouille maison, et c'est très bon. Pour les curieux, la recette est ici (j'ai juste rajouté une grosse cuillerée de miel dans mon saladier!)
Du coup, je vais sans doute faire une pause dans ma soirée pour faire une tarte à la citrouille, ce qui restera tout à fait dans le thème ^^!

"Or yet in wise old Ravenclaw,
if you've a ready mind,
Where those of wit and learning,
Will always find their kind"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire